AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▪ liste de lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Gaskarth
▪ underneath the hot sun
Gary Gaskarth

▪ in nyc since : 18/08/2018
▪ emails : 107
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face: : Milo Ventimiglia, @schuylers.
▪ age : Thirty-six yo.
▪ love status : Divorced, but finally thinking about love again.
▪ job : Spanish teacher at the NYU and full time father of a little girl.

BIG APPLE DREAMIN'
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: fr/en, ♡♡.

MessageSujet: ▪ liste de lieux.   Jeu 27 Déc - 12:05

¦ places in midtown ¦
we are the young souls and proud to be so everyday

Times Squarerue commerçante.
Un des endroits les plus célèbres de New York, celui qui fait rêver les touristes, mais qui reste un symbole pour les new-yorkais. De jour comme de nuit, il y a toujours du monde et il y a énormément de magasins pour faire des emplettes. La dernière nuit de l'année, la boule du 31 décembre descend et beaucoup passe leur soirée dans le froid pour assister à ce merveilleux spectacle.

5th Avenuerue commerçante.
La 5ème avenue est une rue emblématique de la ville, où l'on trouve tous les magasins que l'on veut, pour tous les budgets. Longue de presque 11km, elle débute au niveau de Washington Square Park pour finir à la Harlem River.

Museum of Modern Artsmusée.
Musée emblématique de la ville ouvert depuis quatre-vingt-dix ans, c'est souvent un passage obligé quand on est à New York. On trouve plus de 150 000 peintures, mais aussi des sculptures, des photos ou encore tout autre objets d'art divers et variés.

Rockfeller Centerimmeuble.
Dix-neuf immeubles composent ce complexe immobilier conçu par la famille Rockfeller dans les années 30. Ce complexe est célèbre, car on peut y monter afin d'avoir une vue magnifique sur Central Park et sur le reste de Manhattan. Une patinoire est installée chaque hiver et le sapin de Noel du Rockfeller Center est l'un des plus connus du monde.

Empire State Building immeuble.
Véritable icône de la ville, l'Empire State Building est le repère des new-yorkais. Il a été inauguré en 1931 et a été l bâtiment le plus haut du monde jusqu'en 1967. On peut monter au 86ème étage pour avoir une vue splendide sur la ville, qui est encore mieux à la tombée de la nuit. L'Empire State Building est même considéré comme l'une des sept merveilles du monde moderne.

Madison Square Gardensalle de spectacle.
Le Madison Square Garden est certainement l'une des salles les plus connus des États-Unis. Beaucoup d'artistes de renoms s'y sont produits. C'est aussi là que des équipes jouent, entre autres les Knicks de New York en basket masculin, les Rangers en hockey, le Liberty en basket féminin ou encore du cyclisme ou de la boxe.

Pennsylvania Stationgare.
Plus connue sous le nom de Penn Station, cette gare se situe juste en dessous du Madison Square Garden. En termes de lignes ferroviaires, il s'agit de la gare la plus importante de la ville, car elle relie les grandes villes américaines de l'est du pays mais va aussi jusqu'au Canada.

High Lineparc linéaire.
Débutant dans Midtown, ce parc mesure 2km de long. Il a été construit sur d'anciennes lignes ferroviaires suspendues et inauguré en 2009. C'est un endroit un peu différent du reste de la ville, où plus on avance vers le Sud moins il y a de gratte-ciels à proximité.

New York Public Librarybibliothèque.
53 millions de documents se trouvent dans cette bibliothèque, qui est la deuxième plus grande du pays. Elle se trouve au niveau de la 5ème avenue et il n'st pas rare que les touristes s'y aventurent pur découvrir son intérieur plein de charme.

Grand Central Terminalgare.
Depuis 1871, c'est dans cette superbe gare que les trains arrivent. Aujourd'hui, c'est plus un hub pour le métro puisqu'on peut y prendre quatre lignes différentes. Les grandes lignes américaines ne s'arrêtent désormais plus ici, mais la gare est toujours en service. On trouve également un centre commercial et pleins de restaurants à l'intérieur.

Bryant Parkparc.
Situé au milieu des buildings et de tous les bureaux, Bryant Park est un petit espace de verdure au milieu de Midtown à côté de la bibliothèque de New York. On y trouve des petites tables avec des chaises, ainsi que des marchands de nourritures. Pendant la période des fêtes, son marché de Noel est l'un des incontournables.



(♡) Il s'agit d'une liste non exhaustive, si vous avez des suggestions de lieux n'hésitez pas à en faire part au staff.

_________________
◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngsouls.forumactif.com
 
▪ liste de lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée
» Lieux insolites
» voici ma liste de vynils et cd sur mymy
» Liste des chansons qu'on ne veut pas entendre en 2012!
» prix de liste pour une fender ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Souls And Dreams Ahead :: ▪ manhattan, nyc. :: midtown-
Sauter vers: